La technologie Agrifac aicplus boules Silver future Innovation Award à @lammashow 2019. Ici, Steven Koop accepte le prix. #Lamma19 pic.twitter.com/yX83UT1DH8 Agrifac, qui se spécialise dans les pulvérisateurs et les récolteuses de betteraves sucrières, a mis des tweets sur les médias sociaux montrant les modèles avec des sacs de transport annonçant la marque disant: «Venez voir les filles au Lamma Show aujourd`hui et demain dans le hall 9! N`oubliez pas de nous marquer dans les selfies avec eux. Melissa Sharp a dit qu`elle avait un «grand temps» comme l`un des modèles de salon à l`exposition Lamma à Birmingham. Lamma Winds (chinois: 南丫風采發電站) est un parc éolien, plus précisément une éolienne solitaire, à Tai Ling, île de Lamma, Hong Kong où la vitesse moyenne du vent est 5,5 m/s. Lamma Winds est l`une des rares éoliennes à l`échelle commerciale au monde qui est ouverte à la Public. Un centre d`exposition entoure la base de l`éolienne, et est ouvert tous les jours de 7H à 18h, y compris les week-ends et les jours fériés. [7] l`accès au centre d`exposition est à pied; la promenade de Yung Shue WAN ferry Pier prend environ 40 minutes. Une ligne de sexisme a éclaté sur Twitter sur la décision d`Agrifac d`employer des modèles pour promouvoir ses machines de pulvérisateur à l`événement de Lamma. Venez voir les filles @lammashow aujourd`hui et demain dans le hall 9!! N`oubliez pas de nous marquer dans tous les selfies avec eux #Lamma19 pic.twitter.com/ahGQIUhJRN construit près de la centrale de Lamma et appartenant à Hongkong Electric, en moyenne, il fournit un peu plus de 100 kW de puissance [2] à l`île de Hong Kong et l`île de Lamma. Lamma Winds a commencé à fonctionner le 23 février 2006, et a été la première éolienne à l`échelle commerciale à Hong Kong. L`éolienne est un modèle Nordex n50/800 kW avec un diamètre de rotor de 50 mètres (160 ft), une capacité nominale de 800 kilowatts (1 100 HP) [3] et un facteur de capacité d`environ 13% [4] qui délivre une puissance moyenne d`environ 100 kilowatts (130 HP). Il peut générer assez de puissance pour environ 250 ménages dans des conditions idéales [5], bien que beaucoup moins dans des conditions typiques.
Avant la construction de l`éolienne, la gestion des ressources environnementales de Hong Kong (ERMHK) a analysé ses impacts environnementaux et n`a prédit aucun effet indésirable significatif. Au salon Lamma de Birmingham, Agrifac encourage les visiteurs à se procurer des selfies avec des modèles de salons glamour à leur stand [6]. . La décision d`Agrifac d`employés des modèles a divisé l`opinion sur les médias sociaux. Agrifac, un fabricant de machines, a embauché deux Cheerleaders pour interagir avec les gens qui ont visité son stand-un mouvement qui a été décrit par les critiques comme «un embarras» et «une insulte»… Armatrac fabrique des tracteurs depuis 2003 avec un accent sur la conception et l`ingénierie pour la simplicité et l`efficacité. Cette dernière plus haute puissance de la machine a amélioré l`efficacité du carburant couplé avec des performances élevées et la durabilité, dit le fabricant. Le Président de la NFU, minette Batters, a dit au Times: «tout est question de choix.
C`est le droit de ces filles et je la défends absolument. Ce n`est pas la première fois que l`utilisation de modèles à des foires commerciales a été critiquée. L`autre modèle, Melissa Sharp, a également tweeté: «je suis l`une des dames dans cette image donc… Nous sommes engagés pour l`entreprise et sommes très conscients du travail qu`ils font. Kate Lord, gestionnaire de parc agricole au parc agricole de Cotswold d`Adam Henson, a déclaré que c`était une «insulte aux femmes» qui travaillent dans l`industrie. . Mais d`autres agriculteurs ont jeté leur soutien derrière la décision d`Agrifac. « Je n`ai rien contre les filles. Le fait est que ce genre de pratique est obsolète», dit-elle.