1 Fanny Karaman et Stanley C. Ruchelman, «usufruct, Bare Ownership, and US Estate Tax: a Unlucky trio», Insights 8 (2016). Cliquez pour vous connecter en tant qu`utilisateur existant ou inscrivez-vous pour pouvoir imprimer cet article. La séparation des droits de propriété entre le titre juridique nu et les intérêts usufruts fait un sens énorme pour une famille qui n`a pas d`enfants résidant aux États-Unis l`impôt sur les successions peut être considérablement réduit en fonction de l`âge de la génération âgée au moment du don de titre juridique strict. Cependant, des problèmes difficiles sont rencontrés aux États-Unis lorsque le bien est un atout très apprécié. Plus important encore, lorsque la séparation des droits de propriété a été suivie par plusieurs générations, l`appréciation peut être mesurée comme la croissance de la valeur du coût d`acquisition initial par le membre de la famille qui a d`abord acquis l`actif plusieurs générations précédentes. Toutefois, lorsqu`une personne des États-Unis détient un intérêt dans une société qui investit principalement dans des actifs passifs, tels que les actions cotées en bourse, les obligations, les certificats de dépôt ou certains biens immobiliers, une planification supplémentaire doit être entreprise après l`étape de la hausse. Opinion concordante et dissidente le 24 octobre 1991. Je suis d`accord avec cette partie de l`opinion majoritaire qui réduit le montant principal de la faveur de M.
Malone, Jr. de $114 165,95 à $79 402,07; Cependant, je souscris respectueusement que M. Malone, Jr. a déjà reçu l`argent pour lequel il réclame maintenant une comptabilité. Par conséquent, sa demande devrait être refusée. Comme expliqué dans un article précédent, 1 une technique commune de planification successorale de droit civil implique une génération plus âgée faisant un don de la propriété nue dans un actif générant des revenus généralement des biens immobiliers aux membres d`une génération plus jeune. La personne qui fait le don conserve l`intérêt usufruit, ce qui signifie le revenu de, et l`utilisation de la propriété. Cette technique de planification est bénéfique à des fins fiscales dans les pays de droit civil. Cependant, il peut avoir des effets défavorables quand un propriétaire nu est ou devient un citoyen américain ou résident. Cet article aborde les possibilités de planification avec le potentiel de résoudre certaines ou toutes ces conséquences fiscales défavorables aux États-Unis. Le principe sous-jacent de l`interdiction de l`abandon partiel de l`usufruit est la protection des intérêts du propriétaire nu. La disposition codale empêche l`usufruitaire d`éviter les réparations lourdes sur une partie de la propriété tout en conservant les parties les plus lucratives pour son utilisation et sa jouissance.
Notre lecture de l`article laisse de sérieux doutes dans notre esprit quant à l`intention législative de limiter la capacité de l`usufruitaire à renoncer partiellement à l`usufruit de l`argent comptant. Quoi qu`il en soit, dans les cas tels que l`instant, où le propriétaire nu acquiesce non seulement à l`abandon, mais en profite, il serait anormal de lui permettre de nier l`efficacité de l`abandon écrit. Par conséquent, nous modifions le jugement de la Cour de première instance pour permettre le crédit successoral de $20 000,00 cédé par l`usufruitaire. Une méthode possible pour accomplir un Step-Up est pour les parents non-américains de contribuer le bien à une entité étrangère avec une responsabilité limitée pour tous ses membres. Ainsi, l`entité est traitée comme une société aux fins de l`impôt américain. Pour les raisons expliquées ci-dessous, l`entité étrangère ne devrait pas être une société en soi. 18 n ° 2. De même, nous détenons que la succession de M.